Entente St Gilloise Hennebont : site officiel du club de foot de HENNEBONT - footeo

18 mars 2013 à 13:58

Stage à Mur de Bretagne : 2 jours comme des pros !!!

Comme chaque année le club a décidé d’organiser pour ses jeunes footballeurs (u15 et u17) un stage de football. Pendant 2 jours ils ont vécu au rythme des professionnels avec 2 entrainements par jours, repas en commun, collation (goûter pour les nôtres) et autres activités de groupes.

Contrairement aux années précédentes, nous avions décidé cette année de confier nos petits à Foot Breizh Académie qui organise des stages de football  individuels ou pour des clubs. Ces stages se déroulent dans un cadre magnifique au sein du complexe Vacanciel au bord du lac de Guerlédan et en pleine nature.

Lieu du stage

C’est donc dans ce lieu magnifique et qui dispose d’un éventail d’activités que nos petits verts ont passé ces deux jours, en compagnie d’éducateurs, tous diplômés et entrainant dans divers club de la région ou de France.

Au programme donc de ces deux jours, entrainements le matin et l’après midi, activités : quizz football, tira à l’arc, tennis ballon, petit tournoi, foot en salle… et bien sur ….. console de jeux pour la majorité !!! Ils ne peuvent s’en passer !!!!

Ces deux jours se sont passés dans un excellent état d’esprit, je tiens à mettre en avant le fait que les joueurs se sont bien tenu dans l’ensemble, même si quelques bêtises ont été faites mais somme toute raisonnable et pas très grave ! Vous avez sans doute composté votre billet pour l’année prochaine !!!

Le club remercie également les accompagnateurs : quentin, kevin anthonny et stef qui ont aussi permis que ce stage se réalisent. Merci encore à stef qui à réalisé le reportage photo permettant à chacun de récupérer des photos souvenir de ces 2 jours. Les photos sont d'ailleurs toutes disponibles en suivant ce lien : http://stgilles.footeo.com/galeries-photo.html

Vous trouverez l'ensemble des photos du stage en 3 partie intitulé "stage mur de bretagne"

Merci également aux parents qui ont emmené et récupéré les participants le jeudi matin et le vendredi soir !!! Sans vous ce stage n’aurait pas pu avoir lieu également.

A l'année prochaine....